« Barcelone-Paris, aller simple » : Quand Transavia annonce Messi au PSG

Le départ de Lionnel Messi du FC Barcelone continue de faire beaucoup de bruit. Même la compagnie aérienne low-cost française Transavia est allée de son tweet en publiant un faux billet d'avion entre Barcelone et Paris au nom de l'international argentin.

La rumeur de Messi au PSG se propage sur Internet

La presse française a indiqué dans la journée de vendredi que Lionnel Messi était tout proche d'un accord avec le club français du Paris Saint-Germain. De quoi donner des idées au community manager du compte Twitter de la compagnie aérienne Transavia.

Vidéo Sanctions sur les visas par la France : La Tunisie exemptée

Ce dernier s'est amusé à twitter l'image d'un billet d'avion, avec le titre « Barcelone-Paris, aller simple », portant le nom de l'Argentin qui prendrait le vol Barcelone-Paris avec la compagnie Transavia, pour signifier que l'ancien attaquant du FC Barcelone était en route vers la capitale française pour signer avec le PSG.

Il faut dire que le tweet de Transavia a beaucoup amusé les « twittos ». Un d'entre eux s'est amusé en commentant « 10A le siège ? Respectez-le, classe éco carrément… en espérant que son vol ne soit pas annulé ». Tandis qu'un autre a écrit « dommage que vous ne fassiez pas (encore) Barcelone - Marseille », pour sous-entendre une signature de Messi avec l'Olympique de Marseille, club rival du PSG.

« Barcelone-Paris, aller simple » : Quand Transavia annonce Messi au PSG

Messi quitte le FC Barcelone

Rappelons que dans la soirée de jeudi 5 août, le FC Barcelone a annoncé, à la surprise générale, que son joueur vedette Lionel Messi ne prolongerait pas son contrat avec le club catalan. Au lendemain de cette annonce, le président du Barça, Joan Laporta, a convoqué une conférence de presse où il a expliqué les raisons du départ de la star argentine.


Vous aimez cet article ? Partagez !