Voici l'offre colossale du Real Madrid pour Kylian Mbappé

Kylian Mbappé

Le Real Madrid semble prêt à tout pour faire venir l’attaquant français Kylian Mbappé avant même la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain. D’ailleurs, le club espagnol a fait une première offre colossale aux Parisiens, en vue d’engager l’attaquant tricolore.  

Selon plusieurs médias, les dirigeants du Real Madrid ont officiellement lancé l’opération Mbappé, dans la soirée du mardi 24 août, en soumettant une offre très alléchante pour un joueur qui est encore sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2022.

Le Real Madrid fait une offre de 160 millions d'euros au PSG pour s’offrir Kylian Mbappé

Selon le média L'Équipe, le Real Madrid propose une enveloppe de 160 millions d’euros au PSG pour racheter la dernière année de contrat de l’attaquant Kylian Mbappé. Les dirigeants du PSG auraient poliment refusé l’offre ajoute la même source, qui précise toutefois les Parisiens pourraient infléchir leur position si une deuxième offre, forcément plus conséquente, devait suivre avant le 31 août prochain, date limite du mercato estival.

Les enchères pourraient dépasser la barre de 222 millions d’euros

Toujours selon L’Équipe, certaines sources au PSG estiment que le président du Real Madrid Florentino Pérez pourrait aller jusqu’à dépasser la barre symbolique des 222 millions d’euros du transfert de Neymar du FC Barcelone au PSG en 2017 pour ne pas avoir à attendre la star française encore un an de plus.

Kylian Mbappé veut rejoindre le Real Madrid dès cet été

Le Paris Saint-Germain pousse depuis des mois pour conserver le buteur de 22 ans, qu’il a recruté en 2017 de l’AS Monaco pour 180 millions d’euros. Mais les négociations pour prolonger son contrat, expirant en juin prochain, n’ont toujours pas abouti, laissant entrevoir un départ de la star avant la fin du mercato, le 31 août. S’il venait à rester cette saison, Mbappé pourrait partir dans un an sans contrepartie financière pour le PSG.

Kylian Mbappé sera libre en juin prochain

À seulement un an de la fin du contrat de Kylian Mbappé, le PSG est dans une situation compliquée. L’attaquant international ne semble pas vouloir prolonger son contrat, et il pourrait partir libre dans moins d’un an. Mais le club parisien semble vouloir tirer le maximum de ce transfert au Real Madrid, même si cela implique finalement de garder Kylian Mbappé ; une saison avant un départ pour rien donc.

Retour en haut
Share via
Copy link