Adam Ounas sur les tablettes de l'Olympique de Marseille

Un international algérien serait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille. Il s'agit d'Adam Ounas que l'OM veut recruter lors de l'actuel mercato estival. Selon le journal l'Équipe qui a rapporté l'information mercredi 25 août 2021, le club phocéen s'active pour s'attacher les services du joueur avant la clôture du marché des transferts qui interviendra le 31 août prochain.

Après une expérience plutôt réussie avec l'OGC Nice où il a joué sous forme de prêt en 2020, le milieu offensif de Naples, Adam Ounas, a de fortes chances de faire son come-back dans le championnat français de Ligue 1 dès cet été. Formé à Bordeaux, club avec lequel il a brillé de mille feux, le champion d'Afrique est annoncé à l'OM qui tient à le recruter cet été.

Selon le journal l'Équipe, le joueur algérien a été dans le viseur du club du sud de la France depuis un bon moment déjà. L'OM aura passé à l'offensive depuis quelques jours pour s'offrir les services du lutin algérien de 24 ans avant le 31 août, date de la clôture du mercato estival.

Un autre point de chute pour Adam Ounas ?

Les pourparlers sont engagés entre l'OM et l'actuel club de Ounas, Naples pour concrétiser le transfert qui buterait sur les modalités de la transaction.

Pour rappel, Adam Ounas a été recruté par le club italien en 2017. Il n'a cependant pas pu s'imposer au sein de cette formation qui l'a d'ailleurs prêté à plusieurs reprises. L'international algérien a joué sous forme de prêt à Nice, Cagliari ou Crotone notamment. Naples veut cette fois un transfert définitif de son joueur qui a émis également le vœu de partir. C'est dire en somme que le transfert a de fortes chances d'aboutir pour voir ainsi Adam Ounas porter les couleurs de l'OM.

Andy Delort plutôt à l'OM qu'à Nice ?

Il est à noter, toujours selon la même source, que le club phocéen suit de près un autre algérien. Il s'agit de l'attaquant de Montpellier Andy Delort, dont le transfert vers l'OGC Nice ne semble pas avancé. Pourtant la signature de ce dernier avec les Aiglons était annoncée pour ce mercredi, au plus tard. Rien n'a été cependant fait. Nice et Montpellier ne se sont pas mis d'accord sur le montant du transfert au grand bonheur de l'OM qui reste à l'affut afin d'enrôler l'attaquant algérien.

Retour en haut
Share via
Copy link