C'est parti pour Andy Delort avec l'OGC Nice. L'aventure du joueur international algérien a commencé ce mercredi 8 septembre 2021 avec son nouveau club qui l'a recruté cette intersaison. L'ex-buteur et capitaine de Montpellier a effectué sa première séance d'entrainement sous les couleurs rouge et noir ce mercredi. 

Pas de répit pour l'attaquant international algérien Andy Delort. De retour de sélection après un stage d'une dizaine de jours ponctués par deux matchs de qualification pour la Coupe du Monde, le joueur a aussitôt rejoint son club, l'OGC Nice.

Nouvellement recruté, Andy Delort a participé à la séance des entrainements au menu des Niçois ce mercredi 8 septembre. Il s'agit en fait de sa première séance d'entrainement avec son nouveau club.

Andy Delort pour rappel a rejoint l'OGC Nice le 28 août dernier. Aussitôt, il a été appelé en équipe nationale pour un stage qui a commencé le 30 du même mois. C'est dire que le joueur n'avait pas eu le temps pour se mettre dans le bain avec l'OGC Nice.

Décidément impatient d'entamer son aventure avec sa nouvelle équipe, Delort qui est rentré en France ce mercredi, soit le lendemain du match de l'équipe d'Algérie disputé mardi au Maroc face au Burkina Faso, s'est aussitôt mis au travail.

Andy Delort portera le numéro 7 à L'OGC Nice

« Alors qu'il était à Marrakech mardi soir, avec la sélection algérienne, Andy Delort est arrivé à Nice ce mercredi matin. À peine le pied posé dans la capitale du Comté, l'attaquant de 29 ans s'est présenté au centre d'entrainement », a indiqué le club sur son site officiel.

Delort qui pourra participer au prochain match de Nice, qui sera en déplacement à Nantes, portera le numéro 7, a souligné en outre la même source. « À 4 jours du déplacement à Nantes, l'ancien capitaine de Montpellier a pris part à sa première séance en tant qu'Aiglon, en découvrant ses nouveaux coéquipiers... et son nouveau numéro, le 7, qu'il arborera avec la tunique rouge et noir », a ajouté en l'OGC Nice.