L'international algérien de West Ham, Said Benrahma doit faire mieux que ce qu'il a réalisé en ce début de saison avec son club pour espérer gagner le titre honorifique de joueur du mois en Premier League. Nominé pour le mois d'août 2021, le milieu offensif algérien ne l'a finalement pas remporté. C'est son coéquipier au sein de la même équipe, l'attaquant anglais Michail Antonio qui a été en effet récompensé. 

Il faut dire que ce dernier a été étincelant depuis le début de l'exercice. L’avant-centre des Hammers a  marqué quatre buts et délivré trois passes décisives en trois matchs lors du mois d'août écoulé, avec notamment un doublé face à Leicester City. C'est dire en somme que ce titre n'a nullement été volé par Michail Antonio qui a été l'homme fort de ce début de saison dans le championnat anglais de Premier League.

Said Benrahma, qui va sans nul doute féliciter son coéquipier pour sa juste récompense, doit ainsi se contenter cette fois de l'honneur d'être retenu sur la liste des nominés. Il est appelé donc à briller encore davantage pour espérer gagner ce titre à l'avenir. Il en a en tous cas les capacités et les qualités requises pour concurrencer les différentes stars qui évoluent dans ce championnat, considéré à juste titre comme le meilleur au monde.

À lire aussi :  L'arrivée d'Islam Slimani au Stade Brestois 29 serait imminent

Said Benrahma en a les moyens

Le joueur algérien, qui a passé une saison pratiquement à blanc l'année dernière, commence doucement, mais surement à retrouver ses repères. Il est devenu d'ailleurs une des pièces maitresses de l'échiquier de son coach.

Said Benrahma a été auteur de deux buts et d'une passe décisive en trois matchs cette saison. Il a ouvert son compteur de buts lors de la première journée du championnat, le 15 août, qui a vu West Ham l’emporter 4 buts à 2 face à Newcastle. Sa seconde réalisation, il l'a inscrite lors de la victoire face à Leicester (4-2) en match comptant pour la deuxième journée.