Riyad Mahrez, attaquant international algérien et joueur de Manchester City, qui ne cesse de briller sur le rectangle vert en sélection et en club, a aussi des capacités qu'il aurait pu exploiter en dehors des terrains de football. Une révélation récente a fait part que Riyad Mahrez est passé proche d'être à l'affiche d'une série télé à succès.

Adulé du public en Algérie et un peu partout à travers le monde, Riyad Mahrez aurait aussi pu être le personnage que les réalisateurs vont s'arracher pour figurer dans leurs castings. Et pour cause : Riyad Mahrez aurait pu endosser un nouveau rôle de manière exceptionnelle : celui d'acteur.

En effet, la capitaine des Verts était pressenti pour jouer dans la 2e saison de la série « Validé » de Franck Gastambide, qui a connu un immense succès en France et à l'international et qui cartonne sur la chaine française Canal +. Après plus d'un an d'attente, la saison 2 de Validé est disponible depuis lundi 11 octobre.

Mahrez a failli jouer dans la saison 2 de la série culte « Validé »

Pour cette saison 2, le réalisateur Franck Gastambide a voulu confier un rôle à l'international algérien de Manchester City Riyad Mahrez, pour figurer aux côtés de la rappeuse Original Laeti incarnée par Lætitia Kerfa, qui devient l'héroïne de cette saison tant attendue.

À lire aussi :  Quelle place occupe le football en Algérie ?

En effet, dans une interview accordée le 13 octobre à l'émission Mouv' Rap Club, le réalisateur de la série Validé, Franck Gastambide,  a révélé que Riyad Mahrez était prévu à l'affiche de la saison 2. « On a des potes en commun. Pendant le confinement, Riyad Mahrez m'appelle. Il a aimé la série. Moi, je lui dis : "Tu as aimé la série? Bah viens on fait un truc" », confie le réalisateur. « Riyad Mahrez devait être dans la saison 2, sauf qu'il joue à City et qu'on ne peut pas aller tourner là-bas. Jusqu'au dernier moment, on a espéré. Mais au final, on n'a pas pu le faire », a précisé le réalisateur.

Avec cette révélation, nombreux sont désormais les fans de Riyad Mahrez qui attendent avec impatience de le voir dans le costume de l'acteur de cinéma, lui qui crève déjà l’écran sous le maillot des Verts et de celui de Manchester City.