Un agent d'Air Algérie victime d'agression

Agence d'Air Algérie

Un agent de la compagnie Air Algérie a été victime d'une agression. L'incident a été enregistrée le dimanche 25 octobre au niveau de l'agence commerciale de la compagnie de la wilaya d'Oran, indique plusieurs sources médiatiques qui ont relayé l'information, citant un vidéo ayant circulé sur les réseaux sociaux.

La vidéo montre en effet un individu faisant tomber par terre une autre personne avant de la ruer de coups. Selon les différentes sources médiatiques, la scène s'est déroulée devant l'entrée de l'agence d'Air Algérie à Oran. La victime serait un agent de sécurité.

Selon la version rapportée, cet agent avait demandé à l'un des clients de mettre son masque avant d'entrer dans le bureau de la compagnie aérienne. Il lui a expliqué, selon les mêmes sources, que cela fait partie du protocole sanitaire de lutte contre le coronavirus. Le client n'a cependant rien voulu entendre et s'en est pris violemment à l'agent de sécurité, qui en est sorti avec plusieurs blessures. Il a d'ailleurs été admis à l'hôpital, ce qui en dit long sur la gravité de son agression.

Les services de sécurité ont par ailleurs ouvert une enquête sur cet incident, un premier du genre. Il est à noter que les différentes agences commerciales d'Air Algérie connaissent des pressions terribles depuis leur réouverture après la reprise des vols en Algérie.

Des bousculades et d'interminables files d'attente ont été signalées au niveau des différentes agences. Air Algérie a d'ailleurs été durement critiquée par ses clients, notamment qui lui reprochent une mauvaise gestion de la situation. Il faut dire cependant que c'est la première fois qu'un cas d'agression physique est signalé.

Retour en haut
Share via
Copy link