Le capitaine de l'équipe d’Algérie de football a mis fin aux rumeurs selon lesquelles il pourra faire partie de l'effectif du FC Barcelone, à l'occasion du mercato d'hiver. Il a expliqué dans un direct sur les réseaux sociaux qu'il n'est pas intéressé par une possible offre du club catalan. En effet, le joueur de Manchester City a affirmé qu'il restera dans son club et n'ira nulle part.

Ainsi, l'international algérien ne compte pas changer de club cet hiver. En réponse à une question de l'un de ses fans, dans un direct sur les réseaux sociaux, le capitaine de la sélection algérienne a affirmé : « je suis très à l'aise à Manchester City. Je ne pense pas qu'il puisse y'avoir quelque chose qui me manque dans ce club. Tout va comme je le désire ». Riyad Mahrez a ajouté « je ne pense pas à faire ce pas (signer à Barcelone). Rien ne me pousse à quitter Manchester City ».

Riyad Mahrez met fin aux rumeurs

Le capitaine de l'équipe d’Algérie met ainsi fin aux spéculations sur son départ de Manchester City au mercato d'hiver. Il dément également l’intérêt du club catalan, le FC Barcelone, à son égard. La réponse de Riyad Mahrez démontre aussi que les informations sur sa mise à l'écart pas Pep Guardiola ne sont pas fondées. Souvent mis sur le banc des remplaçants, l'international algérien a souvent été au centre de rumeurs sur ses relations avec son entraîneur. Ces mises à l’écart ont même provoqué la colère des supporters algériens qui suivent l’actualité du club anglais depuis que Mahrez est un joueur de City.

À lire aussi :  La CAF dénonce « les propos inacceptables » du président de Naples sur la CAN

Cependant, l’entraîneur des Citizens n'a jamais raté une occasion pour faire l'éloge de son attaquant. « Notre meilleur tireur de penalty est de loin Riyad. Ilkay (Gundogan) a un gros problème au dos. Quand le moment est venu, ils ont choisi Raheem (Sterling), il a fait preuve d’une grande personnalité pour marquer ce but », a déclaré Guardiola  après le dernier match de son équipe.