Marseille-Alger : Corsica Linea annonce l'ouverture des réservations jusqu'à juin

Corsica Linea

La compagnie de transport maritime de voyageurs française Corsica Linea continuera ses traversées entre la ville de Marseille et Alger durant le premier semestre de l'année prochaine. C'est ce que ressort d'une annonce qu'elle a publiée ce mardi 28 décembre 2021 sur sa page Facebook.

Ce mardi 28 décembre, la compagnie Corsica Línea a annoncé le maintien de ses traversées sur cette même ligne durant les 5 premiers mois de l'année 2022. Dans un message publié sur sa page Facebook, cette compagnie a indiqué qu'elle a ouvert les réservations jusqu'au 1er juin prochain. Elle a d'ailleurs invité ses clients à réserver leurs places dès maintenant.

« Ouverture à la vente des traversées jusqu'au 1er juin 2022. Réservez dès maintenant votre prochain départ Corsica Linea Marseille-Alger », indique la compagnie maritime. Cependant, le programme de Corsica Línea n'a pas été communiqué, mais il est probable qu'elle maintiendra le même que celui appliqué actuellement.

Pour rappel, la compagnie française a repris ses traversées entre Marseille et Alger le mois de novembre dernier. La première desserte a été inaugurée le 9 novembre. Depuis, elle assure une traversée par semaine entre les deux villes en aller-retour. Il y a lieu de signaler que cette entreprise de transport de voyageurs, à l'instar d'ailleurs de son homologue algérienne, a suspendu ses liaisons plusieurs mois durant à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus.

Pour faire face à la pandémie, l'Algérie avait décidé de fermer ses frontières le mois de mars 2020. Ce n'est que le mois de juin dernier que les autorités algériennes ont décidé de surseoir à cette mesure permettant la reprise des vols puis des traversées maritimes. Ces dernières s'effectuent selon un protocole sanitaire strict. Depuis le début du mois de décembre en cours, la présentation d'un pass sanitaire est devenue obligatoire.

Retour en haut
Share via
Copy link