L'international français du Real Madrid Karim Benzema est tenté par une expérience dans le cinéma. Le joueur, qui réalise des merveilles sur les terrains de football, va en effet jouer un rôle en tant acteur dans la suite du film 3 Zéros du réalisateur Fabien Onteniente. C'est ce dernier qui en a fait la révélation ce mardi 24 mai.

Karim Benzema est en train de réussir une saison pour le moins époustouflante. Meilleur buteur et champion de la Ligua, il s'apprête à disputer la finale de la Ligue des champions de l'UEFA avec son club, samedi prochain. Il enchaînera ensuite avec la Coupe du monde 2022 avec l'équipe de France. Il est d'ailleurs favori en puissance pour le Ballon d'or 2022.

Une saison pleine pour l'ancien Lyonnais, qui veut à présent s'essayer dans un domaine autre que le football. Il veut en effet incarner un rôle dans le cinéma et a jeté son dévolu sur le film 3 Zéros. Karim Benzema sera en effet bel et bien dans le casting de cette production cinématographique, dont le premier épisode a été réalisé en 2002.

Karim Benzema tenté par un rôle dans la suite de 3 zéros

Fabien Onteniente, le réalisateur prépare, le lancement de 4 Zéros dans lequel Karim Benzema est bien parti pour figurer. Le producteur n'est pas contre l'idée. Bien au contraire, il s'est dit très content. C'est d'ailleurs lui qui a fait part de cette nouvelle dans une interview parue mardi sur le journal Nice Matin. Il affirme en substance ne pas avoir cru ses oreilles lorsque Karim Djaziri, l'ancien agent et ami proche de Benzema l'a appelé il y a quelques jours pour lui soumettre le projet.

« Salut Fab ! Il faut que je te passe quelqu'un maintenant. Un acteur, un acteur ! Et là, je vois sur FaceTime la tête de Benzema. Il portait le maillot bleu du Real et Karim me dit : "Fabien, faut que tu prépares le rôle". Un truc de malade. J'étais sous le choc. Puis Karim Djaziri reprend la parole : "Fabien, il faut écrire le rôle pour Karim" », a en effet raconté Fabien Onteniente.

Il est à noter que d'autres footballeurs de renom seront de la partie dans ce film, à l'image de l'ancien meneur de jeu du PSG, le brésilien Raï.