Qu'il est étrange le message de l'artiste algérien Soolking à l'adresse de l'attaquant français du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé ! Dans une vidéo publiée sur le réseau social Tik-Tok, le chanteur algérien a appelé l'attaquant de l'équipe de France à rejoindre le club italien du Milan AC.

Même si l'auteur de la fameuse chanson La liberté adoptée par le Hirak algérien a montré de l'humour en invitant Mbappé à jouer pour le club italien, il n'a pas manqué de montrer  son vœu que l'attaquant du PSG réponde favorablement à son appel. C'est que Soolking est un fan incontestable des Rossoneri et veut que tout le monde le sache.

« Mbappé, je t'explique. Si tu décides un jour de venir au Milan AC, sache que je t'inviterai à tous mes shows et toutes mes tournées, gratuit. Tu ne paies pas, tu ramènes toute ta famille. Je régale. Et je prends une loge si tu viens au Milan AC, Mbappé », a en effet affirmé Soolking dans cette courte vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux. L'artiste algérien s'exprimait avec un micro de RMC Sport dans la main.

Aussi, avant de clôturer cet appel au joueur, dont la mère est originaire d'Algérie[1]Kylian Mbappé : Son père, sa mère, ses origines et la Kabylie, le chanteur algérien n'a pas manqué d'user d'un peu d'humour en s'adressant directement à l'attaquant des Bleus. « On est ensemble frère, viens, n'aie pas peur, laisse-toi faire », a-t-il lancé avant d'éclater de rire.

À lire aussi :  Le recteur de la grande mosquée de Paris apporte son soutien à Salman Rushdie

Les fans de l'artiste algérien Soolking et ceux du footballeur français Mbappé, très nombreux il faut le dire, ne manqueront pas de sourire quand ils visionneront la vidéo qui leur a été offerte par RMC Sport. C'est que c'est la première fois qu'un artiste algérien invite un joueur à signer pour son club de cœur. De surcroît, un joueur dont la maman est d'origine algérienne.