L'international français Kylian Mbappé met fin au suspens concernant son avenir. En fin de contrat avec le PSG, le champion du monde 2018 avec les Bleus est annoncé avec instance chez le club espagnol du Real Madrid. Entre le champion de Ligue 1 et celui de la Liga, Kylian Mbappé a finalement tranché.

Courtisé depuis la saison dernière par le Real Madrid, l'attaquant français Kylian Mbappé, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain prend fin le 30 juin prochain, a tenu en haleine les supporters des deux clubs concernant son avenir. Si du côté de Paris, on ne désespère pas de voir le jeune prodige tricolore signer pour un nouveau bail, les dirigeants et les fans du Real Madrid se disent presque certains que Mbappé jouera la saison prochaine avec le maillot blanc des Merengues aux côtés de son compatriote Karim Benzema.

Le feuilleton Kylian Mbappé, qui a débuté l'été dernier à la suite de son transfert avorté au Real Madrid, est sur le point de prendre fin. Le joueur, qui a maintenu le flou concernant son avenir, a fini par trancher. Selon plusieurs médias, Kylian Mbappé a déjà pris sa décision et il devra l'officialiser ce dimanche 22 mai lors d'une conférence de presse à Paris. Restera-t-il au Paris Saint-Germain ou va-t-il signer chez le Real Madrid ? Une question qui taraude les esprits des supporters parisiens et madrilènes.

Voici la décision de Kylian Mbappé à propos de son avenir

Dans son édition de ce samedi 21 mai 2022, le quotidien français L'Équipe a révélé que « Kylian Mbappé a donné aux dirigeants du PSG son accord de principe pour une prolongation à Paris ». L'attaquant des Bleus a finalement privilégié l'option de rester en France à un départ pour le Real Madrid, ajoute la même source, en précisant que Kylian Mbappé a avisé la direction du PSG de sa décision lors d'une réunion au sommet entre les deux parties.

Une réunion qui s'est poursuivie jusqu'à ce samedi 21 mai et durant laquelle les discussions entre l'état major du PSG et son joueur Kylian Mbappé ont porté sur la prolongation du contrat de ce dernier, ajoute la même source. L'attaquant, âgé de 23 ans, a accepté l'offre de ses dirigeants pour une prolongation de 3 ans, et il ne manque que la signature officielle, précise L'Equipe.

L'information de la prolongation du contrat de Mbappé avec le PSG a également été confirmée par le journaliste de Sky Sports Gianluca Di Marzio à travers un tweet publié ce samedi 21 mai. Selon ce journaliste italien, spécialiste des transferts de joueurs, Kylian Mbappé restera sans aucun doute en France et prolongera son contrat avec le PSG.