L'international portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo, qui continue à accumuler des titres et des records sur le terrain de football, est également connu pour être un businessman qui se lance dans des affaires florissantes.  

En effet, le quintuple Ballon d'Or s'apprête à se rendre au Maroc, dans la ville touristique de Marrakech, pour inaugurer l'hôtel de luxe qu'il y avait construit. Les travaux de construction de l'hôtel ont été achevés il y a plusieurs mois, mais la cérémonie d'ouverture a été reportée en raison de la situation sanitaire liée à la pandémie de Covid-19.

Cristiano Ronaldo bientôt à Marrakech pour y inaugurer son hôtel de luxe

Selon aljazeera.net, Cristiano Ronaldo est attendu au début du mois de novembre dans la ville de Marrakech, en compagnie de sa famille et de plusieurs invités, pour y inaugurer son hôtel de luxe, le dernier de sa chaîne hôtelière sous le label Pestana CR7 Lifestyle Hotels.

Cristiano Ronaldo entretient des relations d’amitié avec de nombreuses personnalités sportives marocaines, notamment Badr Hari, le champion de kickboxing, et Anas Ouzifi, l'agent de joueurs qui apparaît avec lui à de nombreuses reprises.

Ce qu'il faut savoir sur l'hôtel Pestana CR7 Marrakech

Selon la même source, les relations de Cristiano Ronaldo avec ces personnalités marocaines ont été pour beaucoup dans la réalisation de ce projet d'hôtel de luxe au Maroc. La star portugaise a d'ailleurs visité plusieurs fois le Maroc pour y passer ses vacances.

À lire aussi :  Quelle place occupe le football en Algérie ?

Ce nouvel hôtel Pestana CR7 Marrakech est conçu de façon similaire aux 2 premières unités ouvertes à Funchal, à Madère, l'île natale du Cristiano Ronaldo, et à Lisbonne au Portugal. Situé au cœur du nouveau quartier chic de Marrakech, l'Avenue M, cet hôtel, qui relie les jardins Menara et le Palais des congrès de Marrakech, compte 174 chambres, 2 restaurants, dont un en rooftop, un centre d'affaires, un spa avec salle de fitness et une piscine.

Le palace dispose également de 20 000 m² d'espaces commerciaux, d'un centre d’affaires de 4 500 m² ainsi que d'une clinique de luxe. Le projet de Cristiano Ronaldo a coûté la bagatelle de 430 millions de dirhams (43 millions d'euros).

Destinée en exclusivité à la génération Y, la nouvelle marque Lifestyle de Cristiano Ronaldo est un mariage parfait entre l’expertise hôtelière de Pestana et le style de vie du footballeur. Pour réserver une chambre pour la nuit, à hôtel Pestana CR7 Marrakech, il faut débourser en moyenne 200 euros pour une chambre de base. Les prix peuvent grimper pour ceux qui ont besoin de plus de standing.